Une consultation en Psycho énergétique EFT est proposée en complément d'un suivie médical classique. Elle permet de devenir acteur de son processus de guérison en réécoutant les messages de son corps et en stimulant soi même des points de digitopuncture précis.

Un soin en EFT est toujours spécifique à chaque personne et adapté à ses besoins

 

LA SEANCE COMMENCE

par un temps de rencontre et d'écoute pour identifier votre besoin qui peut être précis (addiction aux sucres, au tabac, phobie,... ) ou général (fatigue émotionnelle, mauvaise estime de soi, sensation d'échecs répétés, timidité, angoisse...)

Puis la recherche avec vous, d'un souvenir lié à votre besoin ayant une charge émotionnelle significative.

En fonction des besoins plusieurs techniques seront utilisées:

LA DIGITOPUNCTURE

C'est une stimulation de points d'acupuncure. Elle permet de stimuler des points précis favorisant la circulation de l'energie sans utiliser d'aiguilles.  Elle consiste à tapoter du bout des doigts des points d'acupuncture spécifiques, ce qui va avoir une action sur le système électrochimique du cerveau et permettre de modifier son comportement, sa manière d'exprimer ses émotions etc.

LE TAPING DE L'EFT

Je stimule les points sur moi. Vous les stimulez sur vous en copiant mes gestes tout en répétant des phrases choisies par l'écoute de votre récit et adaptées par vous en fonction de l'émotion ressentie.

UN ACCOMPAGNEMENT EMOTIONNEL

Avec respect et empathie, la personne est accompagnée dans l'intime des émotions vécues afin de réparer ses blessures.

ENTRE LES SEANCES

Pour une situation simple, une seule séance peut suffire. Pour la plupart du temps, prévoir au minimum 2 ou  3 séances. Vous apprenez la technique au cours de la séance. Selon vos besoins et si c'est possible pour vous, il peut arriver que je vous propose des exercices à réaliser chez vous entre 2 séances.